3.2 C
Munich

Luther : Une immersion réussie sur Netflix !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Luther : Une immersion réussie sur Netflix ! Ce 10 Mars, Idris Elba reprend ses habits d’inspecteur aigri dans un super épisode de la série Luther qui a disparu des écrans après cinq saisons sur la bbc.

Luther est au coeur du Dark Web !

L’acteur a été révélé au grand public dans la série “The Wire“. Pour les profanes, les séries “The Wire” de David Simons, “OZ” de Tom Fontana, et “Twin Peaks” de David Lynch représentent en quelque sort l’avènement des séries modernes après l’époque des “Dallas” et des “Côte Ouest“. Dans “The Wire”, Idris Elba joue le rôle de Stringer Bell. Un personnage qui est resté dans l’histoire du Bliinge.

Dans Luther, l’acteur incarne le rôle d’in inspecteur de Police totalement aigri. Pour son coming out sur Netflix, le sale flic pourchasse un psychopathe très doué dans sa démence et féru de plans machiavéliques. Le bon côté des choses c’est surtout que l’univers dans lequel nous plonge ce super épisode de la série est plutôt d’actualité. Il s’agit de criminalité 2.0 au cœur des affres du dark web.

Le film Luther est terriblement spectaculaire. En passant sur la plateforme de streaming, peut être que la série a perdu de “son tact” pour plonger dans le cinéma spectacle, ou dans le 7ème art spaghetti.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page