21.7 C
Munich

Les séries et les films préférés de AP du 113 !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Pour la sortie de son projet “La Laverie Vol 1” plus actuel que jaja, on a réalisé l’interview d’AP du 113 clan. Son patronyme comme le nom de son collectif (la Mafia K1 Fry) évoque à eux tous seuls l’histoire du rap français. Oui AP, Mokobé, Rim’k et les autres font partie des fondateurs. Sans eux, le rap ne serait jamais “sorti de la cave“. Alors entre deux questions on a voulu se renseigner. Mais qu’est ce que AP regarde chez lui, films ou séries ?

Loin d’être dans le classique en musique, il nous dévoile une programmation alléchante digne de ce qu’on pourrait appeler “La Base“. Game Of Thrones et ses intrigues politiques dignes de la présidence de Nicolas Sarkozy ont bien entendu une place chez AP. Les puristes disent que la série s’est mainstreamisé à partir de la saison 4. Peut être ? c’est une question de goût. Et AP adore les mecs “normaux” dans des sales affaires puisqu’il choisit aussi “Breaking Bad” et “Ozark“. La première ayant sans doute inspiré la deuxième. Mais “Breaking Bad” reste sur le plan de la qualité artistique et surtout de l’évolution des personnages, la série la plus sérieuse avec “OZ“, “The Wire“, et peut être “The Deuce” depuis le début des 00′.

Niveau film, le rappeur choisit “La rue cases nègre“, un classique absolu et “Le livre de la jungle“, un dessin animé plus polémique…

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page