16.9 C
Munich

Sabuu se réinvente avec “Guy Môquet” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Sabuu se réinvente avec “Guy Môquet” ! Avant de se lancer en solo, Sabuu a réalisé les premières parties d’artistes comme Hugo Tsr et le Smala. Autant dire que sa réputation passe aisément le cap du studio. Le rappeur vient de dévoiler son premier projet “Partir suffira“. Avec ce projet, il révolutionne et se révolutionne. Le projet compte notamment la participation de Hash 24, pilier de la nouvelle vague du rap français. Le premier visuel donne un aperçu de la vision de l’artiste.

Dans “Guy Môquet“, le premier extrait de “Partir suffira“, l’artiste a amené un “tout conceptuel”. Réalisé après une déception amoureuse en période de remise en question totale, le titre aussi bien avec le visuel réalisé par Jules Hamdadou, qu’avec la composition instrumentale signée Kin, fait partie d’un ensemble que le flow et les lyrics de l’artiste viennent compléter.

Ces projets tournés sur le visuel et la vision conceptuelle de l’ensemble qui sert le tout sont assez récurrents en ce moment. Tout commence avec le story telling, puis la vision de Ghostface Killah dans “12 reasons to die” et “36 seasons“. Puis on part sur ce tout qui sert l’ensemble avec à son paroxysme “Jvlivs” de SCH et “Lemonade” de Beyoncé. La différence avec Sabuu est qu’il s’agit d’un artiste existentialiste qui joue sur ses sentiments et ses émotions. Le but de tout art est de communiquer, que ce soit un message, ou un sentiment, une impression qu’ils soient positif ou négatif. En ce sens, l’artiste se démarque de la horde égotrip qui domine en ce moment.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page