4.7 C
Munich

RK’M annonce son projet avec “Illicite” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

RK’M annonce son projet avec “Illicite” !RK’M occupe une place à part dans l’industrie musicale. Fils de militaire, l’artiste vit son enfance entre le Togo et la France. Autant dire qu’il partage sa culture musicale entre la France et l’Afrique, entre le rap français et l’afro beat. Après une carrière de vidéaste, il met sa passion en musique à partir de 2022.

Pour commencer, il rend hommage à son frère disparu dans “Ancré“, il crie son amour avec Au bout du monde et parle de son attrait pour le motocross avec “220. Dans chaque titre, RK’M, il développe une nouvelle facette de son répertoire. C’est un artiste complet.

Le clip Illicite est peut être son œuvre majeur jusqu’à aujourd’hui. Le clip est totalement cinématographique. Il met en scène un James Bond à la française qui a du mal à partager sa vie entre sa carrière professionnelle très secrète et sa famille. Dans le film court réalisé en 6 minutes, le rappeur joue le rôle de son fils. Dans ses lyrics, l’artiste évolue entre égotrip, et autobiographie.

Lamal y réalise une apparition remarquée. L’artiste annonce son futur projet « Mood Bizarre » pour mai 2023 de la meilleur manière.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page