Da Uzi dévoile sa tracklist !
Da Uzi dévoile sa tracklist !

Da Uzi dévoile sa tracklist !

Da Uzi dévoile sa tracklist sur Instagram. L’architecte a fait un beau parcours depuis ses débuts avec « Mexico« . D’abord empêtré dans une embrouille judiciaire, il vient de faire un come back en force avec son troisième projet : Vrai 2 Vrai.

Da Uzi dévoile sa tracklist : le Phoenix renait toujours de ses cendres !

Il y a plusieurs mois, au cours d’un contrôle de routine, la Police nationale retrouvait des armes et des stupéfiants chez Da Uzi. Amis rappeurs, la justice n’a d’yeux que pour nous. Ensuite, le rappeur est enfermé, puis libéré pour vice de forme. Cette fois ci, le rappeur n’est pas passé loin de l’incarcération.

Quoi de mieux que de s’offrir un retour avec troisième projet ? Avec « Mexico », la D a fait ses présentations au Rap. Après sa carte de visite, il revient avec « L’architecte », un opus très hétéroclite dans lequel le pensionnaire de Sevran revisite tous les courants que la musique urbaine a enfanté. On y découvre un parolier d’exception et un artiste hors pair. Mais depuis plusieurs heures, on parle du troisième projet du rappeur. Da Uzi dévoile sa tracklist !

Da Uzi dévoile sa tracklist : quelques featuring d’exception !

Dans son nouveau projet, le rappeur multiplie les collaborations inédites. Il donne la réplique à Nekfeu tout d’abord. Le Fennek passe de rappeurs en rappeurs. On l’a retrouvé du côté de Damso, mais aussi du côte de son pote de toujours Alpha Wann. Il semble même que les deux hommes veuillent réaliser un projet ensemble. C’est dans une fureur que Da Uzi dévoile sa tracklist.

Le buzz du moment Freeze Corleone sera aussi de la patrie. Malgré les attaques dont il a été victime après la sortie de « La Menace Fantôme » et des accusations d’antisémitisme, le rappeur fait bel et bien partie de cette vague rap ultra subversive qui dérange tout le monde.

Pour finir, le rappeur a invité l’indétournable Heuss L’Enfoiré de Affranchis Music, ZKR, et bien entendu Soso Maness. Le rappeur marseillais est lui aussi ultra tendance. La tracklist de Da Uzi est tout simplement exceptionnel.

error: Content is protected !!