16.9 C
Munich

Malcolm lance un “SOS” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Malcolm incarne l’Afro digitale, un genre musical fusionnant les sonorités africaines avec la musique électronique. Il fait son retour avec le titre “SOS“. Après un premier projet dévoilé en 2023 sous le nom de “La nuit nous va si bien, après l’or du soir“, l’artiste originaire de Guadeloupe vient sublimer son art avec ce titre empreint de langueur.

Malcolm lance un “SOS” !

Le morceau a été composé par Steve Yameogo. Le beatmaker, déjà reconnu dans le monde de la musique afro pour avoir créé le “Merci” de Fally Ipupa, n’en est pas à son premier coup d’essai. La composition de “SOS” s’articule autour d’une rythmique reggaeton, bien qu’elle ne soit pas festive. Malgré cette cadence, le morceau porte une certaine mélancolie. C’est cette dualité qui confère toute sa profondeur à la pièce.

Sur ce, Malcolm livre quelques détails sans toutefois s’aventurer dans le storytelling d’une histoire d’amour douloureuse. C’est un condensé de sensations et de sentiments. Le clip suit deux personnages en parallèle au cours de deux soirées distinctes, une image poétique réalisée par la triplette de cinéastes composée de Gardener, Téo Campa, et Yanné Reamkers.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page