3.2 C
Munich

Virtuoz enflammera la Madeleine avec son concert de la diversité des cultures afro-européennes !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Virtuoz enflammera la Madeleine avec son concert de la diversité des cultures afro-européennes ! Ce concert c’est un peu le paroxysme de sa carrière de chanteur. Il est déjà loin le temps où poussé par les démons familiaux, Virtuoz assemblait des pièces de casseroles pour en faire une batterie. Son roulement de basse, par le biais de batterie ou de sa MPC a commencé alors qu’il était seulement âgé de 3 ans. A 8 ans, il réalise ses rêves en maîtrisant la batterie, à 11 ans, il intègre son premier groupe de rap. Ils réaliseront ensemble plusieurs mixtapes et plusieurs singles avant de séparer. Lorsqu’il quitte son groupe de rap à contrecoeur, le chanteur était déjà au coeur des cultures afro européenne.

De l’Afrique, il conserve son goût pour le Gospel, pour le chant, et pour les percussions. L’Europe et les Etats Unis doivent beaucoup à l’Afrique musicalement: Et l’histoire musicale de l’homme africain s’est aussi inscrit en Europe et aux Etats Unis dans le nouveau berceau et le continent originaire du Hip Hop. Sa musique est aussi faite de rap, de Hip Hop et de nouvelles sonorités. C’est pour ça que son concert à la Madeleine de Bruxelles ce 27 Mai représente la symbiose des cultures afro européennes. Ce sera aussi l’apothéose de sa carrière d’artiste.

Car le concert s’étend à un DJ Set, mais également un spectacle de danse, une prestation musicale et aussi un fashion show. Oui car Virtuoz vient de lancer sa marque. Une marque qu’il défend à travers son style vestimentaire sur instagram. Comme Fard qui a constitué la première grande rébellion des descendants d’esclaves aux USA avant même la naissance de Malcolm X, il imagine que la rupture vestimentaire est le premier pas vers le rejet de l’aliénation sociale. Comme Chance The Rapper, Kanye West, et Kendrick Lamar, il redonne au Gospel ses lettres de noblesses avec une chorale qui accompagne ses prestations.

Virtuoz fêtera la symbiose des cultures afro européennes dans un show unique qui aura lieu à la Madeleine ce 27 Mail. Bruxelles est déjà en ébullition.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page