3.2 C
Munich

Litonabatida parle de sa success story !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Litonabatida parle de sa success story ! Il est l’un des seuls rappeurs d’origine portugaise du rap game français avec un certain Motess qui a évolué à Banlieue Sale. Pourtant il n’en fait pas toute une maladie. Quand on lui demande en quoi ces racines portugaises ont influé sur sa musique, il reste circonspect : “mes origines portugaise pour moi sont importantes car c’est d’où viennes mes racines. On a le meilleur joueur de football Cristiano Ronaldo mais dans la musique pas vraiment de rappeur de cité portugais je suis le seul“. 

Il oublie de dire qu’il a enregistré ses derniers projets au pays de Ronaldo, et que l’atmosphère portugaise a beaucoup contribué à son état d’esprit et à son inspiration. C’est un pur produit du métissage culturel qui s’est épanoui sur “Petit Lito“. Son dernier clip “Parti de loin” est autobiographique : “oui c’est autobiographique et je remercie justement ma Team et plus de 100.000 abonnés sur TikTok“. Et effectivement sa carrière a été prolifique : “j’ai commencé la musique professionnellement a 25 ans en 2020 avec une mixtape 💿 de 12 titres rap tous styles.En 2021 un album 💿 de 7 titres. En 2022 un album 💿 de 10 titres et pleins de singles.

Si le rappeur n’a pas de modèle et ne rêve pas de collaborer avec une vedette en particulier il nous dévoile le nom des artistes qui tournent dans son i-Phone : “Gazo Die, Mota JR Amiga , Jul José , Sadboy I Want It All , Malty 2bz Wow“.

Pour le moment le rappeur préfère sortir des singles pour établir sa carte de visite musicale avant de se lancer dans un projet. Il faut rappeler que son dernier titre “Parti de loin” a réalisé près de 1,3 millions de vues.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page