Hatik dévoile la suite du tube « Angela » !

Un parcours des plus classiques pour commencer. Hatik lâche ses premiers freestyles « Chaise pliante » sur Daymolition avant d’en faire deux mixtape. Puis le rappeur déjà admiré par les insiders, et connu pour être un travailleur, se prend à rêver de 7ème art avec le premier rôle dans la série « Validé » de Franck Gastambide. Sa fin tragique dans la première saison de la série ne l’empêche pas d’être très attendu au tournant. Il gratifie ses réseaux de quelques inédits et prépare son premier album. L’opus « vague à l’âme » est sorti hier soir à minuit.

Il n’est pas étonnant que le rappeur ait réalisé un album complet entre des titres plutôt mélo et des titres plus rap. Tout d’abord, le public d’Hatik n’est plus seulement composé d’esthète et de puriste rap depuis son passage chez Gastambide. De plus, il avait déjà connu un succès sidérant avec le titre « Angela » sur un petit beat reggaeoton. La reprise du tube du Saian Supa Crew avait totalisé près de sur 102M de vues YouTube.

Après un hommage vibrant à « mélanie » aka diam’s, le rappeur écrit la suite du titre « Angela » avec « mer« . Un titre en minuscule pour un rappeur pas arrogant qui revient léger comme une plume avec un album complet, et ambitieux.

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,545FansLike
876SubscribersSubscribe

LA SERIE SUR LE RAP FRANCAIS

- Advertisement -

Latest Articles

error: Content is protected !!
Copier le code