Home StreetPress Jacquie et Michel : Les témoignages “sordides” des actrices !

Jacquie et Michel : Les témoignages “sordides” des actrices !

0

Jacquie et Michel : Les témoignages “sordides” des actrices ! Le site pornographique vient de livrer ses premiers secrets. Michel Piron, inconnu du grand public, a d’ores et déjà été arrêté avec son épouse dans sa luxueuse demeure. L’homme est multimillionnaire. Il a bâti un empire sur le viol et l’exploitation de la pauvreté.

Jacquie et Michel : Les témoignages “sordides” des actrices font froid dans le dos !

Le Parisien a relaté les faits ! En 2009, Valérie était étudiante en BTS. Elle arrive à Paris pour un shooting de charme. Mais elle est prise en charge par Jack Wood, un réalisateur peu scrupuleux. Elle est séquestrée et violée à plusieurs reprises par le metteur en scène. Par la suite, elle est prostituée auprès de sexagénaires vivant dans les beaux quartiers. Une fois que sa volonté et sa résistance ont été brisées, la femme est traînée de tournages en tournages. Comme en témoigne le quotidien francilien, dans l’un d’eux, elle est forcée de faire des fellations à 6 hommes cachés derrière un rideau pendant 5 heures.

Pour Alice 34 ans c’est un peu la même chose. Elle vient de perdre la garde de son fils, elle est aux abois. Et un réalisateur de Jacquie et Michel l’engrène dans un cycle infernal. Elle dit avoir enchaîné des tournages ultra violents pendant 3 semaines, et avoir subi “des sodomies douloureuses”. La ligne de défense de Michel Piron reste cependant la même.

Jacquie et Michel : Michel Piron ne savait rien ?

Le multimillionnaire se défend de l’attitude et des crimes de ses réalisateurs. Comme ligne de défense il choisit de dire que le site Jacquie et Michel se contente de racheter des contenus à des réalisateurs indépendants. Cependant, selon le témoignage des réalisateurs entendus par la Police, ce même Michel Piron aurait par exemple déclarer à l’un d’entre eux que “ses films n’étaient pas assez hard“.

Le propriétaire du site ne pourra pas se cacher longtemps derrière cette ligne de défense.

No comments

You cannot copy content of this page

Exit mobile version