16.3 C
Munich

Yann Muller – It wasn’t me

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Artiste autodidacte, les premières productions du français Yann Muller sontrapidement repérées et signées en 2018 chez le label hollandais Soave. Originaire de Nice, Yann a élargi sa base de fans à l’international en déménageant de Los Angeles à Dubaï pour poursuivre sa carrière musicale!

Ce producteur/ DJ est surtout connu pour ses excellents mixes et remixes solaires, mélangeant des reprises pop fusionnées de mélodies acoustiques surun rythme house qui apporte une ADN facilement identifiable. Yann Muller obtient en 2020 sa premiere certification Disque d’Or avec sareprise de« California Dreamin’ ».

Un an plus tard, son premier album de reprises acoustiques atteint la 1replacedes charts iTunes en France, Brésil, Italie, Pays-bas et le Top 10 dans plusieurs pays du monde. En 2022, Yann obtient une seconde certification Disque d’Or avec la reprise« The dock of the bay ».A ce jour, il compte plus de 135 millions d’écoutes sur Spotify, 442 millions de vues sur TikTok, 12 millions de partages sur Instagram .

Dans la discographie de l’artiste, on retrouve le titre « It wasn’t me », véritable hymne d’une génération, un appel à la fête !

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page