Qui est la nouvelle petite amie de Dr Dre ?
Qui est la nouvelle petite amie de Dr Dre ?

Qui est la nouvelle petite amie de Dr Dre ?

Qui est la nouvelle petite amie de Dr Dre ? Un divorce avec Nicole Young, et un anévrisme, Dr Dre n’était pas vernie…

Dr Dre : Une année difficile !

L’année du Corona n’a pas réussi à Dr Dre. Car le fondateur du label Aftermath est en guerre ouverte avec son ex-épouse Nicole Young. En pleine procédure de divorce, elle l’accuse d’infidélité mais surtout de violence. Le Doc doit lui verser une somme astronomique tous les mois au titre de la pension alimentaire. Cependant on connaît l’identité de sa nouvelle petite amie.

Malheureusement, le pote de Eminem a été victime d’un anévrisme auquel on ne comprend absolument. Après des semaines de soins intensifs, Dr Dre est désormais remis. En revanche, les médecins ne connaissent absolument pas l’origine de cet anévrisme. Hier, Dr Dre s’est baladé avec une nouvelle femme à son bras. Qui est la nouvelle petite amie de Dr Dre ?

Qui est la nouvelle petite amie de Dr Dre ?

Il faut savoir que Dr Dre est l’un des rappeurs les plus riches de la planète. La vente de sa marque Beats à Apple a généré près de 1 milliard de dollars. Alors chacune de ses sorties est vraiment étudiée. Pour toutes ses raisons, l’identité de sa nouvelle conquête pose question. Si l’information a fait le tour des médias spécialisés. Personne ici ne connaît le vrai nom de la nouvelle petite amie de Dr Dre.

Dr Dre nous a promis « Détox » il y a plus de 20 ans. Bien entendu, le projet est aux oubliettes. Mais la plupart des médias parlent de puis d’une collaboration étroite en Eminem, Kendrick Lamar et bien entendu Dr Dre. Les galactiques de la musique seraient à nouveau réunis.

Cependant, la photographie de le mystérieuse petite amie avec un beau tatouage sur le bras a déjà fuité un peu partout. Oui, on connaît l’identité de sa nouvelle petite amie. Voici sa photographie :

error: Content is protected !!