Dr Dre aurait pointé une arme sur le crane de sa femme ?

L’affaire Dre suscite de plus en plus de polémiques. Le rappeur membre historique du groupe NWA, précurseur parmi les précurseurs, est hospitalisé depuis plus d’une semaine. Même s’il se veut rassurant sur les réseaux sociaux, le rappeur est toujours en soins intensifs selon les allégation de TMZ. Il a été victime d’un accident vasculaire cérébrale. Selon les énonciations du The SUN, les médecins de l’hôpital de Los Angeles planchent toujours sur les raisons de cet anévrisme. Selon le média américain, des proches du rappeur ont affirmé qu’il avait été empoisonné. En effet, selon ses mêmes proches, le doc aurait fait un check up à de nombreuses reprises et son état aurait jugé très satisfaisant. Donc quelques jours avant son anévrisme, Dre était en parfaite santé… Étrange.

Il y a une autre affaire embarrassante dans l’affaire Dre. Il est totalement enlisé dans une affaire de divorce. Sa femme Nicole Young lui réclame près de 5 millions de dollars de pension alimentaire. Selon ses nouvelles révélations, le producteur d’Eminem lui aurait pointé une arme sur le crane à deux reprises en 2000 et 2001. Quelques années plus tard, il lui aurait donné deux coups sur la tête et l’aurait avec une rare violence. Dr Dre a toujours réfuté ses allégations avec force.

Pendant qu’il est toujours en soins intensifs, Nicole Young multiplie les attaques contre le DOC. Il aura du travail à sa sortie.

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

49,172FansLike
706SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles

error: Content is protected !!