Une collaboration Eminem X Dr Dre X Kendrick Lamar ?
Une collaboration Eminem X Dr Dre X Kendrick Lamar ?

Une collaboration Eminem X Dr Dre X Kendrick Lamar ?

Une collaboration Eminem X Dr Dre X Kendrick Lamar ? Certaines rumeurs ne passent pas inaperçues outre atlantique. Dr Dre lâche un single à chaque nouvelle éclipse. Quant à au nouveau roi de « Compton« , Kendrick Lamar, 4 ans se sont passés depuis la sortie de « Damn« . Le All Star Game du américain est sur le rails.

Trois générations d’artistes enfin réunies ?

Ce 27 avril, un tweet de Fred Wreck va enflammer la toile aux USA. Sur le tweet litigieux, on retrouve une vieille photographie de Eminem, Dr Dre et Kendrick Lamar avec les hashtag #Aftermath et #Shady. Il faut savoir que Aftermath est le label de Dr Dre. Shady Records est le label de Eminem. Il n’en fallait pas plus aux internautes qui attendent l’album de Kendrick Lamar depuis 4 ans pour ouvrir le champ des possibles.

Pour la plupart, le collaborateur de Dr Dre (Fred Wreck) a laissé fuiter la confirmation d’un All Star Game. Les internautes imaginent que Kendrick Lamar et Eminem devraient collaborer ensemble sur une production instrumentale de Dr Dre. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que tous confirment une collaboration Eminem X Dr Dre X Kendrick Lamar !

Les complotistes d’un jour se disputent même sur d’autres sujets. La collaboration sera t-elle sur la tracklist du nouvel album de Lamar, ou sur cell de « Détox » ?

Eminem, Dr Dre et Kendrick Lamar sur « Détox » ?

Dr Dre et Kendrick Lamar ont déjà collaboré ensemble sur le titre « The Receipt » extrait de « G.O.O.D Kid, M.A.A.D city« . Et dans le dernier album du docteur « Compton », véritable testament du maître pour les nouveaux rappeurs de la ville de N.W.A, Kendrick et Dre collabore à 3 reprises. Eminem et K.Dote ont eux aussi collaboré sur « Love Game » extrait de « The Marshall Mather LP 2« .

TDE, le label de Kendrick Lamar a annoncé une sortie pour le 7 Mai 2021dans un tweet assez mystérieux. Si les fans de l’interprète de Swimming Pool se sont jeté sur l’information. Il est évident que le nouveau génie du rap américain n’est pas le seul artiste de TDE. Et même si les fans voudraient beaucoup y croire, il n’est pas certain que le nouveau Kendrick Lamar soit divulgué ce 7 Mai. Il y aura -il vraiment une collaboration Eminem X Dr Dre X Kendrick Lamar ?

Alors même si cela relève du fantasme absolu, d’autres pensent que la collaboration figurera dans la tracklist de « Détox« . Avec « Chronic 2001« , Dre a inscrit le style rythmé et ensoleillé de la Westcoast de la fin des années 90′ dans l’histoire du rap américain. C’est son album fondateur. En sortant du projet, il a annoncé « Détox« . Le projet aurait dû sortir il y a 20 ans.

Et même si Dre était à deux doigts de passer l’arme à gauche, il n’est pas certain qu’il brise sa légende en dévoilant « Détox » maintenant. Pour conclure, il faut savoir que même si ces rumeurs sont fondés, le rap américain s’enflamme souvent pour rien. Tout le monde se rappelle de la deuxième partie de « Damn » qui n’est jamais sorti.

error: Content is protected !!