4.7 C
Munich

Magalie Berdah répond à Booba dans “C’est pas des LOL” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Magalie Berdah répond à Booba dans C’est pas des LOL ! Le procès pour cyberharcèlement de Booba s’est ouvert ce mercredi 10 mai à Paris. Magalie Berdah a énormément perdu dans cette guerre, tant sur le plan professionnel que personnel. Après un rétropédalage, l’émission “C’est pas des LOL” qui a recueilli le témoignage de la reine des influenceuses vient de remettre en ligne la vidéo.

Magalie Berdah répond à Booba : un rouleau compresseur signé 92i !

La plupart des commentateurs mésestiment la puissance de Booba sur les réseaux sociaux. Il y a plusieurs mois, après avoir annoncé une retraite bien méritée, le DUC se lance dans une guerre sans merci contre les “influvoleurs”. Magalie Berdah, reine des influenceurs, est sa première cible. Kopp est déchaîné, il révèle les pratiques peu scrupuleuses des influenceurs sur les réseaux sociaux. Il est épaulé par certaines personnalités publiques, comme par exemple Rob Transformer, le coach des stars.

Les pirates (les fans de Booba) se lancent dans un harcèlement quotidien des principaux intéressés et de Magalie Berdah, selon la principale intéressée. Accusant B2O de cyberharcèlement, le procès qui s’ouvre à Paris ce mercredi 10 mai devrait faire la lumière sur l’affaire. Mais d’une certaine manière, Booba a réussi son pari.

Car il y a quelques jours, le Ministre de l’Économie Bruno Le Maire a annoncé qu’une loi encadrant les activités des influenceurs devrait voir le jour. La mobilisation des influenceurs n’y changera rien.

Magalie Berdah répond à Booba dans “C’est pas des LOL” !

Magalie Berdah était au téléphone dans l’émission “C’est pas des LOL”. Elle a pu décrire le cyberharcèlement dont elle aurait été victime. Quelques heures après la mise en ligne de l’émission, l’équipe de “C’est pas des LOL a dû retirer la vidéo suite à un tweet de Booba.

Après le rétropédalage, la vidéo a été remise en ligne ce matin. Découvrez la réaction de Magalie Berdah.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page