3.2 C
Munich

Bambino47 feat Freeze Corleone – Kanye West

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Dans le titre “Grand Paris“, Paris est la capitale du monde. Cependant, en ce qui concerne la Drill Music en France, les véritables capitales sont Lyon et Paris. Bien que Gazo et sa chanson “Drill FR” aient acquis une grande popularité, le mouvement a d’abord émergé dans l’underground grâce à des artistes tels que Freeze Corleone et son collectif 667, ainsi que les rappeurs de Lyonzon. Kaaris a également introduit des sonorités Drill dans son album “Or Noir“, tout comme Ixzo avec “Molly” et Kalash Criminel. Cependant, c’est avec Freeze Corleone et Lyonzon que le mouvement a véritablement pris de l’ampleur.

Bambino 47, un rappeur lyonnais au style incisif, n’hésite pas à provoquer dans son dernier titre en collaboration avec Freeze Corleone en déclarant : “Je te N*.* ta M*.* avec des fautes d’orthographe“. Son énergie explosive et son insolence caractéristique se retrouvent pleinement dans la Drill Music. Ce titre est extrait de sa récente mixtape intitulée “DrillMatic 2“.

L’engagement politique est également présent chez Freeze Corleone, qui remet en question la puissance américaine. Ses positions engagées et tiers-mondistes sont clairement exprimées avec des paroles telles que : “F*.* les présidents américains, du début à la fin, de Washington à Biden“.

La production du titre a été assurée par Flem, considéré comme un acteur majeur de la scène Drill en France selon Rap Genius. Ce morceau explosif a déjà accumulé 200 000 vues en seulement quelques jours, confirmant ainsi que Bambino 47 est le nouveau visage de la Drill à Lyon.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page