17.1 C
Munich

Booba “censure” Magali Berdah ?

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Booba « censure » Magali Berdah ? Depuis plusieurs mois déjà, peut-être une année même, B2O a lancé la charge contre les influenceurs. « Ce n’est pas le quartier qui me quitte, c’est moi je quitte le quartier », disait-il dans « DKR ». Mais après avoir annoncé sa retraite en grande pompe, le DUC a du mal à quitter l’actualité, ou plutôt l’actualité a du mal à se passer de lui.

Magalie Berdah et Booba : un dénouement incongru !

Après plusieurs clashs contre des influenceurs, Kopp lance la charge contre « les influvoleurs ». Épaulé par des influenceurs dont il est proche comme le coach Rob Transformer, et également par toute la piraterie, Booba fait éclater plusieurs affaires mêlant des influenceurs. Et pas des moindres, il y a quelques semaines par exemple, on a appris qu’un influenceur installé à Dubaï aurait essayé de « vendre des enfants ». Magalie Berdah, marraine numéro 1 des influenceurs en France, n’a sans doute pas imaginé que DUC ait une aussi grande puissance de feu sur les réseaux sociaux.

Aussi Magali Berdah a déposé une plainte en harcèlement contre Booba qui n’a pas connu une suite favorable pour le moment. Pire encore, le gouvernement français vient de légiférer sur les activités des influenceurs après un sujet polémique diffusé sur France 2. Bruno Le Maire, Ministre de l’Économie et des Finances, a présenté une loi il y a deux semaines encadrant strictement les activités des influenceurs. Quelque part, le gouvernement français donne indirectement raison à B2O.

Booba « censure » Magalie Berdah ?

Dans une émission diffusée ce week-end sur YouTube, Magali Berdah aurait répondu à Booba. Mais la vidéo a été retirée de YouTube quelques heures après la mise en ligne. Cette émission, c’est « C’est pas Lol », une émission qui regroupe des femmes journalistes d’un autre horizon. L’émission a déjà accueilli Maf Derulo, Motess et d’autres célébrités comme Oster.

Nous avons essayé de contacter Ilhem Bouzid, l’animatrice de « C’est pas Lol », pour qu’elle donne des explications, mais pour le moment, nous n’avons toujours pas reçu de réponses. Mais on nous a fait savoir qu’on obtiendrait sa réponse dans la journée.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page