16.9 C
Munich

La Sound Academy : une formation d’ingénieur son en accéléré !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

La Sound Academy a été mise en place par l’organisme Studio Map. Il s’agit du plan grand réseau de studios professionnels en France qui bénéficient d’un matériel haut de gamme. La Sound Academy offre des formations en accélérée d’ingénieur du son. Les formations sont complètes, pratiques et immersives. Elles permettent aux ingénieurs du son de réaliser leurs rêves.

La Sound Academy est présente sur l’ensemble du territoire. Désormais elle est déjà en place à Paris, Lyon et Marseille. L’enseignement à la Sound Academy est totalement immersive. L’enseignement y est totalement immersif. Les élèves sont formés par des professionnels, des experts dans la musique, qui vont leur permettre d’être en adéquation avec leurs temps. Les cours sont donnés directement dans les studios professionnels de la Sound Academy, et permettent ainsi aux élèves de se confronter directement aux réalités et aux exigences de l’industrie musicale.

Différents projets sont à l’œuvre dans la Sound Academy. La formation passe par l’élaboration de bande son pour un film ou l’élaboration d’une musique.

La formation à la Sound Academy permet de bénéficier d’un ou de plusieurs certifications comme Pro tools et Ableton. Ce sont compétences reconnues par l’Etat. Les élèves pourront s’appuyer sur un réseau d’ancien élèves qui ont connu un certain succès. Certains ont ouvert des studios, d’autres sont devenus des ingénieurs du son reconnus.

Les inscriptions sont désormais ouverte à la Sound Academy. Plus d’infos sont disponibles sur le site.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page