Booba félicite Damso pour “Qalf Infinity” après une guerre qui a trop duré. Après avoir signé trois album au 92i avec “Batterie Faible“, “Ipséité“, et “Lithopédion“, un clash naît entre B2O et Dems. De disstracks en provocations sur les réseaux sociaux, la situation n’a fait que dégénéré jusqu’à hier.
Booba et Damso font la paix !
C’est un véritable tremblement de terre. Hier, le rappeur de Bruxelles a dévoilé “Qalf Infinity“. L’opus vient compléter l’album “Qalf” mais il porte aussi les dix lettres manquantes de l’alphabet grecque de “Ipséité“. Dans “Vie“, Dems avait consacré un couplet entier à Booba. Il s’agissait d’une véritable Disstrack : “Beaucoup de moyens, mais plus aucun talent, il y a que ton image qui vend“
Le Duc de son côté ne s’était pas gêné pour afficher ses ambitions dès la sortie du morceau “Glaive” avec en guise d’introduction : “Tellement longtemps que j’fais la guerre / Le prochain c’est Damso, m’fais pas jurer la vie d’ma mère“
Si la plupart des observateurs s’attendaient à un énorme clash. Le Duc n’a pas évoqué le cas Damso dans son dernier album solo “Ultra“. Quand au belge, il rend hommage à Booba dans son morceau “Passion“ extrait de son dernier opus. Apparemment Booba et Damso font la paix !
Booba félicite Damso pour “Qalf Infinity” pendant son live !
Le D.U.C avait prévenu. Une heure avant la sortie officielle de “Qalf Infinity”, et après la Ligue des Champions, Damso a organisé une première écoute en live sur Instagram. L’annonce du Live a été faite il y a plusieurs jours par l’interprète de “Ipséité“. Et déjà Booba avait laissait entendre qu’il participait.
Les fanatiques du Rap game s’attendaient déjà à un Live sanglant entre Booba et son ancien mentor. Mais finalement, Booba a tout simplement validé Damso par plusieurs fois au cours du live de “Qalf Infinity“. C’est la première fois dans l’histoire du Rap que Booba semble avoir pardonné l’une de ses cibles. Tout a vraiment changé depuis la sortie de son dernier album annoncé “Ultra“.
A plusieurs reprises au cours du live, Booba félicite Damso pour “Qalf Infinity“. Le duc de Boulogne n’a pas trollé son ancien padawan, plusieurs fois au cours du live, il le félicite comme lorsqu’il dit «INCROYABLE» ou «Il est pas mal celui-là».
La hache de guerre est enterrée. Et pour la première fois de son histoire, Booba pardonne un rappeur.
Booba est intervenu à plusieurs reprise sur le live de Damso… avec des éloges ! pic.twitter.com/qXt4lLmk7Q
— RAPLUME (@raplume) April 28, 2021
[…] contenté de laisser faire. Au moment de la sortie de la réédition de « Qalf« on a cru un moment que les esprits s’étaient calmés, mais c’était qu‘un bref interlude. Mais une info est passé inaperçue : Booba […]