Booba et Damso font la paix !
Booba et Damso font la paix !

Booba félicite Damso pour « Qalf Infinity »

Booba félicite Damso pour « Qalf Infinity » après une guerre qui a trop duré. Après avoir signé trois album au 92i avec « Batterie Faible« , « Ipséité« , et « Lithopédion« , un clash naît entre B2O et Dems. De disstracks en provocations sur les réseaux sociaux, la situation n’a fait que dégénéré jusqu’à hier.

Booba et Damso font la paix !

C’est un véritable tremblement de terre. Hier, le rappeur de Bruxelles a dévoilé « Qalf Infinity« . L’opus vient compléter l’album « Qalf » mais il porte aussi les dix lettres manquantes de l’alphabet grecque de « Ipséité« . Dans « Vie« , Dems avait consacré un couplet entier à Booba. Il s’agissait d’une véritable Disstrack : « Beaucoup de moyens, mais plus aucun talent, il y a que ton image qui vend« 

Le Duc de son côté ne s’était pas gêné pour afficher ses ambitions dès la sortie du morceau « Glaive » avec en guise d’introduction : « Tellement longtemps que j’fais la guerre / Le prochain c’est Damso, m’fais pas jurer la vie d’ma mère« 

Si la plupart des observateurs s’attendaient à un énorme clash. Le Duc n’a pas évoqué le cas Damso dans son dernier album solo « Ultra« . Quand au belge, il rend hommage à Booba dans son morceau « Passion«  extrait de son dernier opus. Apparemment Booba et Damso font la paix !

Booba félicite Damso pour « Qalf Infinity » pendant son live !

Le D.U.C avait prévenu. Une heure avant la sortie officielle de « Qalf Infinity », et après la Ligue des Champions, Damso a organisé une première écoute en live sur Instagram. L’annonce du Live a été faite il y a plusieurs jours par l’interprète de « Ipséité« . Et déjà Booba avait laissait entendre qu’il participait.

Les fanatiques du Rap game s’attendaient déjà à un Live sanglant entre Booba et son ancien mentor. Mais finalement, Booba a tout simplement validé Damso par plusieurs fois au cours du live de « Qalf Infinity« . C’est la première fois dans l’histoire du Rap que Booba semble avoir pardonné l’une de ses cibles. Tout a vraiment changé depuis la sortie de son dernier album annoncé « Ultra« .

A plusieurs reprises au cours du live, Booba félicite Damso pour « Qalf Infinity« . Le duc de Boulogne n’a pas trollé son ancien padawan, plusieurs fois au cours du live, il le félicite comme lorsqu’il dit «INCROYABLE» ou «Il est pas mal celui-là».

La hache de guerre est enterrée. Et pour la première fois de son histoire, Booba pardonne un rappeur.

error: Content is protected !!