Booba déterre la hache de guerre avec Damso

Booba déterre la hache de guerre avec Damso. Il est fini le temps de la paix et des bonnes paroles. Et pourtant, avec la sortie « Qalf Infinity », le rappeur et son poulain semblaient inaugurer une nouvelle ère. Les inimités sont pourtant bien réelles.

Booba et Damso se réconcilient autour de la « Passion » pour le rap !

Après son départ du 92i, Damso provoque l’ire du Duc de Boulogne. Le contrat chez Booba est rempli. Dems a signé pour 3 albums. Il a divulgué trois albums. Aucuns des deux artistes n’a jamais évoqué les raisons de clash : différent financier, divergence de vues artistiques, ou incompatibilité d’humeur. Pour commencer, c’est B2O qui sort son « Glaive » : « Tellement longtemps que j’fais la guerre / Le prochain c’est Damso, m’fais pas jurer la vie d’ma mère« . Il rappelle aussi qu’il a « acheté une son-mai avec l’argent d’ipséité » (deuxième album de Dems certifié diamant). Le rappeur de Bruxelles lui répond dans un couplet disstrack sur le morceau « Vie ». Puis Damso semble faire des feat avec quiconque a des problèmes avec Booba.

Pourtant dans son dernier opus « Qalf Infinity« , Dems rend hommage au DUC dans le morceau « Passion« . Le Duc s’invite à son live qui précède d’une petite heure la sortie de l’opus, et l’encense. Hier après midi, il affiche une publication sur instagram dans laquelle il appelle de ses vœux une nouvelle collaboration avec le rappeur belge. Et pourtant il y quelques heures Booba déterre la hache de guerre avec Damso.

Booba déterre la hache de guerre avec Damso sans donner d’explications

Cependant il y quelques heures, Booba a brisé la paix sur Instagram. Encore une fois, l’interprète de « Le Bitume avec une plume » ne donne aucune explication. Dans une courte vidéo diffusée en story sur le compte de la Piraterie, il traite tout juste Damso de « F*.* de P*.*« .

Apparemment, la seule hypothèse plausible tient à une embrouille qui a eu lieu dans le privé. Les deux hommes ont dû rentrer en contact ensemble. Et les choses ses sont envenimés. Dans la journée on saura peut être pourquoi Booba déterre la hache de guerre avec Damso.

error: Content is protected !!