12.9 C
Munich

Aymed, un artiste émergent à découvrir sans tarder

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Un mot sur son parcours

Aymed est un un artiste originaire d’Algérie où il est né.S’il y a bien un style de musique qui accompagne la jeunesse d’Aymed, c’est bien évidemment le rai. Des références, tel que Cheb Hasni, Khaled et beaucoup d’autres vont participer à inspirer le jeune artiste. Il va surtout trouver son bonheur dans le rap français et américain, c’est d’ailleurs cette découverte qui le poussera à devenir un artiste et non plus un simple auditeur.

C’est en 2019 qu’Aymed devient officiellement un artiste. Cependant, c’est bien avant que celui-ci rentra dans le milieu de la musique. En effet, ce n’est pas son jeune âge qui l’a empêché de gratter ses premiers textes et à peaufiner ses premières rimes.

 Le monde de la musique représente beaucoup aux yeux d’Aymed lui qui souffrait d’un cancer qui aurait pu lui être fatal. Pourtant c’est sa passion qui par-dessus tout, lui a permis de surpasser la tristesse et la maladie.  Aujourd’hui équipé d’une prothèse, Aymed a dû faire de nombreux sacrifices. Cette expérience, il en a fait sa force.   

Discographie et suite

Aymed a déjà sorti des titres marquants qui ont bien marché tels que Algeria ou encore l’émouvant Cancer. L’artiste comptabilise actuellement des dizaines de milliers de vues sur Youtube et une base fan de plus en plus solide.

La volonté d’Aymed se trouve dans l’originalité de son style musical. Le jeune artiste se sert de son vécu afin d’en faire une source d’inspiration. Utilisant la mélodie d’une manière propre à lui, Aymed offre ainsi une véritable qualité d’interprétation. Partit de rien, il prouve de la meilleure des manières qu’il existe toujours une issue, lui, c’est la musique. Cet amour lui permet de toujours s’inspirer de tout ce qui l’entoure afin d’exprimer à sa façon, sa vaste palette artistique.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page