Après leur clash Eminem et Snoop collaborent ensemble ! Tandis que le Corona faisait des ravages un peu partout sur le globe, deux monstres sacrés du rap s’affrontaient. Tout a commencé lorsque Snoop a dressé sa liste des dix rappeurs les plus emblématiques. Et Slim Shady ne faisait manifestement pas partie de la liste du DogFather. Eminem, ancien poulain de Dre sur Aftermath, est considéré par beaucoup malgré ses splendeurs et ses décadences comme l’un des rappeurs les plus talentueux de sa génération. N’empêche que le rappeur de Détroit et fondateur de Shady Records a un sale caractère. Comme à l’accoutumé, Eminem se défend par Disstrack. Et dans son dernier album, sur le titre “Zeus“, on retrouve quelques politesses adressés à Snoop. Mais après leur clash Eminem et Snoop collaborent ensemble ?
Snoop qui change de blaze toutes les décennies fait aussi vibrer le rap depuis son premier tube “What’s my name ?“. Et il lui répond ardemment de longs mois durant. Mais manifestement, depuis la semaine dernière on va vers une accalmie. D’abord, le Superbowl a annoncé un show réunissant Eminem et Snoop sur scène avec bien entendu Kendrick Lamar, Mary J, Blige et l’imperturbable Dre. Le fondateur de Aftermath a passé l’année entre l’hôpital et son divorce avec Nicole Young mais apparemment il a fait le plein d’énergie. C’est sûr maintenant, après leur clash Eminem et Snoop collaborent ensemble !
Puis il y a quelques heures, un featuring a été annoncé entre Snoop et Eminem. Bien entendu ce n’est pas la première fois que les deux rappeurs collaborent ensemble. Déjà de l’époque de “The Marshall Mathers“, premier du nom, à l’aune du nouveau millénaire, Snoop et Eminem posaient en posse cut avec Dre sur “Bitch Please II“. Un son passé inaperçu mais fondamentale dans l’œuvre de Eminem. Après leur clash Eminem et Snoop collaborent ensemble. On attend leur prochaine collaboration avec impatience.
Après leur méga-clash, #Eminem et #Snoop sortent un featuring 20 ans après le remix de "Bitch Please" sur "The Marshall Mathers" pic.twitter.com/c8KrTExvk1
— ZE Z' XXI (@ze_xxi) October 11, 2021