Détox de Dr Dre est bel et bien achevé !
Détox de Dr Dre est bel et bien achevé !

Détox de Dr Dre est bel et bien achevé !

Détox de Dr Dre est bel et bien achevé ! Tellement annoncé jamais confirmé, il est désormais évident que Dr Dre sortira bientôt un nouvel album.

Détox : annoncé il y a 25 ans !

A la sortie de son classique absolue « Chronic 2001« , le producteur le plus prisé des USA et sans doute le plus riche annonce un nouvel album. Après sa « Chronic« , et sa « Chronic 2001« , il entame sa détox. Mais le Doc est un peu trop perfectionniste. N’annonçait t-il pas déjà dans son classique « Still Dre » porté par un sample mythique de piano : « Taking my time to perfect the beat« . Mais là, 25 ans c’est un peu trop. Détox est sur le point de sortir.

Bien sûr, il y a « Compton » le dernier album du maître. Avec son dernier album, le rappeur de NWA organise la résistance à Compton. D’après la structure collective de l’album, il tente bien de donner les villes de Compton, ville mythique dans le rap américain, à la génération postérieure. Avec Kendrick Lamar en tête, le producteur de Eminem présente la jeune garde. Détox de Dr Dre est bel et bien achevé ?

Annoncé sur l’album de Kanye West avec un certain Snoop Dogg, Dre a passé une année bien difficile.

Dr Dre : une année terrible !

Tout d’abord, le rappeur a été victime d’un incident vasculaire cérébral. Après une longue période d’hospitalisation, il est sorti entouré de ses proches mais jusqu’à aujourd’hui, personne ne sait vraiment ce qu’il s’est passé. Cependant, Dr Dre a aussi eu de gros problèmes avec sa femme.

Car son ex femme lui demande non seulement le divorce mais elle l’accuse de mauvais traitement. Pour le moment, Dre signe les chèques sans trop réagir sur le sujet. Révolution #Metoo oblige, son divorce pourrait être beaucoup plus compliqué que prévu. D’autant plus que l’homme est milliardaire depuis la vente de Beats à Apple. Apparemment, Détox de Dr Dre est bel et bien achevé !

Détox de Dr Dre est bel et bien achevé !

Car Flav de Public Enemy est passé chez Dr Dre. Et il a déclaré dans son Podcast que Dre lui a fait écouter « Détox« , et qu’ils en ont discuté pendant des heures. Ce n’est pas la première légende du rap à passer chez le DOC. En août, c’est Grand Master Flash un autre rappeur américain qui avait raconté sa « Détox » après son passage dans le manoir du maître. Détox est sur le point de sortir.

Ce n’est pas la première fois que « Détox » est annoncé au public. Mais cette fois ci tout ça semble sérieux.

error: Content is protected !!