2.1 C
Munich

Hugo TSR embrasse courageusement “La pluie” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Le 8 décembre dernier, le célèbre artiste du rap français, Hugo TSR, a dévoilé son dernier projet, sobrement intitulé “Jeudi”, comprenant des collaborations avec Loko, Jazzy Bazz, et Sofiane Pamart. Réputé pour sa maîtrise du boom bap et sa plume acerbe, Hugo TSR a marqué un retour triomphal avec la sortie de son dernier single, “La pluie”, annonçant ainsi la sortie prochaine de son album prévue pour le 31 mai.

Hugo TSR embrasse courageusement “La pluie” !

La production instrumentale de ce titre a été minutieusement élaborée par Hugo TSR lui-même. Porté par des basses profondes et un rythme socialement résonnant, l’artiste délivre une série de punchlines percutantes : “La violence, c’est la parole des faibles ; chaque jour, j’m’affaiblis”.

Il n’y a pas d’ambiguïté dans les mots d’Hugo TSR ; il se positionne en tant que porte-étendard de la précédente génération de rappeurs français, plaidant en faveur de commentaires sociaux et d’un engagement authentique à travers ses paroles : “Ils deviennent cistes-ra, ils rêvent eux-mêmes d’être des braqueurs / J’sais d’quoi j’parle, j’suis tombé sur des tas d’keufs”. Son refrain sert de rappel saisissant au milieu du bruit des théoriciens du complot et de la désinformation : “J’écoute que la pluie, je sais qu’elle ne ment pas”.

Restant fidèle à son style caractéristique, Hugo TSR conserve son charisme et son authenticité. Le clip vidéo de “La pluie” a été réalisé de main de maître par Ulysse Paya, notable pour son authenticité brute malgré les puissants effets utilisés. Cette étoile montante dans le domaine de la cinématographie Hip Hop a précédemment collaboré avec “le 3ème oeil” pour leur retour triomphal avec “Dans la zone”.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page