13.8 C
Munich

Guy2bezbar se la joue comme “Tapie” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Après une mise en scène digne d’un court métrage pour son annonce, Guy2bezbar révèle “Ambition II” ce 12 avril, accompagné de quelques collaborations prestigieuses, notamment avec Fally Ipupa, Dinos et Rsko. Précédant la sortie de son premier projet “COCO JOJO”, l’artiste originaire du Nord de Paris avait confié à Raplume être “quelqu’un de carré, et très exigeant”. Il dévoile le visuel de “Tapie”, extrait de son projet.

Guy2bezbar incarne le rôle de “Tapie” !

Ce titre est simplement explosif et résolument américain, tant dans son visuel que dans cette instrumental percutante signée par Junioralaprod et La Source. Déjà présent dans son album commun avec Leto, “Dans les étoiles”, dont la couverture rappelle le style de “How High” de Method Man et Redman, on pouvait sentir la vibe américaine des deux artistes.

Junioralaprod est un beatmaker multiplatine ayant notamment composé “Dix leurres” pour Damso et le fameux “Thibault Courtois” pour Shay. La Source a collaboré étroitement avec Guy2bezbar et Leto, notamment sur les morceaux “TP1G” et “Fais de l’argent”. Sur ce titre, l’artiste dévoile un aspect cosmique et livre des punchlines acérées, telles que :

“Tu vas sauter comme Mario (Mario, Mario)”

Dans un visuel époustouflant réalisé par Bastos, le rappeur se déplace entre les quartiers huppés de Paris et une zone aéroportuaire. Bastos a déjà réalisé de nombreux clips pour Guy2bezbar, dont “Boy”, “Lala” et “La calle 3”.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page