24.1 C
Munich

Guy2bezbar – AMBITION II (12.04.2024)

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Quelques mois après la sortie du premier volet d’Ambition, le rappeur originaire du Nord de Paris annonce le second volet à travers un court métrage portant son nom. À l’image de Dosseh, Kofs et ZKR, le rappeur, figure emblématique de la Drill, lance la promotion de son album avec un visuel réalisé par Dat Way. Ce court métrage marque l’avènement d’une nouvelle ère et de nouveaux défis : oui, les temps ont évolué !

Nous retrouvons Guy2bezbar dans son quotidien luxueux. Les connaisseurs de l’artiste savent que c’est dans les rues qu’il a bâti sa réputation à travers des freestyles légendaires qui ont mobilisé tout un quartier, voire toute une communauté. Depuis, le rappeur s’est ouvert à de nouvelles perspectives. Dans son pavillon cossu, Guy2bezbar se pavane tel un pacha. La bande audio diffuse quelques extraits de son interview. Guy incarne un leader, ce qui le distingue des autres, c’est son travail et sa discipline. En cas de crise, rien ne change, tant qu’il est en vie, c’est la guerre.

Par la suite, il prend rendez-vous avec Fresh lors d’une exposition qui lui est dédiée, se déplaçant entre les murs où ses portraits et son histoire sont mis en avant. Lors de la sortie de “Négritude“, Youssoupha avait organisé une exposition avec Fifou, présentant des couvertures extraordinaires et son album diffusé en toile de fond : une release party particulière. Alors qu’il avance lentement vers la couverture d’“Ambition II”, érigée comme un passage entre deux mondes, le rappeur s’arrête devant ce nouveau projet qui constitue un nouveau défi.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page