18.9 C
Munich

Fresh La Douille révèle son “ADN” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

En janvier 2023, Fresh La Douille a marqué le paysage musical avec la sortie de son opus “Voltaire”, fruit de collaborations prestigieuses avec Maes, Heuss L’Enfoiré, et Zkr. Quelques mois plus tard, une réédition enrichie voyait le jour. Actuellement sur une vague de productivité, l’artiste dévoile le single poignant “ADN”. Originaire du 94, le rappeur plonge régulièrement dans ses racines de rue pour en extraire l’essence de ses textes. Révélé lors d’une interview avec Streetpress il y a deux ans, il était en détention préventive lors du lancement de “Sur écoute”, partageant ainsi des récits authentiques de son existence.

Fresh La Douille révèle son “ADN” !

Le morceau “ADN”, profondément enraciné dans l’expérience urbaine, est interprété avec une intensité sombre mais éclairée, illustrant l’évolution de Fresh La Douille depuis ses premiers pas jusqu’à ses explorations musicales variées. La musique, signée par YJ Production & Mxmey, bénéficie de l’expertise de YJ Production, producteur aux multiples disques de platine, à l’origine de hits tels que “Faits divers” de Jarod et “Freestyle insalubre” de TRZ. L’instrumental combine classicisme, minimalisme et une puissance frappante.

Dans “ADN”, Fresh La Douille partage des fragments de son existence au sein de la cité, entouré de son équipe. Le clip, oeuvre de Kespey, s’inscrit dans une démarche classique mais efficace. Collaborateur de longue date, Kespey a précédemment mis en image “La Douille #8” et “Solide”, consolidant leur partenariat créatif.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page