12.6 C
Munich

Bouss est prêt à gravir l’Everest !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Bouss se démarque en tant qu’artiste originaire de Colombes. Signé sur le label Le Grand Carré Music, cet artiste a déjà suscité un énorme engouement avec son titre “Mirage”, déclenchant une vague de créations sur TikTok. Aujourd’hui, il revient avec le morceau “Everest”, un hommage au titre de Soprano en featuring avec Maria Key, qui a marqué un moment fort dans la carrière du rappeur marseillais.

Bouss est prêt à gravir l’Everest !

La composition instrumentale de ce morceau aux sonorités Pop a été élaborée par Kaem. Ce beatmaker a déjà collaboré avec Uzi sur le titre “Guy Môquet”. Dans ce morceau, Bouss évoque ses difficultés et ses réussites, sa vie d’artiste et ses expériences. Avec une sincérité touchante, il parcourt l’Everest pour mieux le conquérir. C’est un magnifique témoignage d’un artiste émergeant de la scène rap française.

Tout comme pour son dernier single “Parler tout bas”, c’est Kespey qui est aux commandes. Si le premier clip avait été tourné au bord de la mer, “Everest” nous transporte sous une montagne enneigée, près de l’Everest réel. Kespey est un réalisateur très actif, ayant récemment dirigé les dernières productions visuelles de Fresh La Douille, Negrito, et Favé.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page