24.1 C
Munich

Fresh et Innoss’B : un duo au “Appétit” insatiable !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Play Two lance le “Hall of Fame”, un projet réunissant des artistes francophones et internationaux. Après un premier épisode avec Joé Dwèt Filé et le Nigérian Lojay, c’est au tour de Fresh de monter sur scène aux côtés du talentueux Innoss’B et de Good Nation. Cette collaboration promet un son Afrobeat puissant, symbolisant un Congo vibrant représenté par les deux artistes.

Fresh et Innoss’B : un duo au “Appétit” insatiable !

Fresh, vainqueur de la première saison de la Nouvelle École sur Netflix, a marqué les esprits avec sa phrase culte “allez dehors”. Depuis, l’artiste belge a sorti deux projets, “À L’abri” et “P.M.R”, qui ont reçu un accueil enthousiaste. Innoss’B, bien que moins connu en métropole, est une figure emblématique de la musique congolaise, cumulant des centaines de milliers de vues sur chacune de ses vidéos.

La composition instrumentale du morceau est signée par Djizzo, un beatmaker renommé qui collabore régulièrement avec Innoss’B. Il est notamment à l’origine de titres populaires tels que “Yo Pe”, “Best”, “Pepele”, “Olandi”, et “Lelo Lelo”. La composition, résolument Afrobeat, est puissante et entraînante.

Malgré la distance qui les sépare, les deux artistes ont su créer une véritable alchimie autour de leur “date”. Le morceau respire la bonne humeur, avec des paroles comme : “Je lui fais croire que je suis pourri gâté que si on se voit sur Paname, je lui présente MBappé”. Un titre estival qui promet de faire vibrer les dancefloors cet été.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page