15 C
Munich

Anastasia – Désolé

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Anastasia s’illustre par son audace et sa capacité à se démarquer. Déjà reconnue dans le milieu, elle est programmée sur plusieurs scènes prestigieuses en 2024, incluant l’Hôtel de Ville de Nancy en avril, le Festival Val des Skrouf, le Festival Musikodouve de Metz et les Scènes Nocturnes Étudiantes de Nancy en septembre. En France, où la musique urbaine règne en maître depuis 2019, Anastasia réussit à imposer sa signature sans se laisser enfermer dans un seul style. Selon certaines rumeurs, elle s’aventurerait même dans le rap pour son prochain single.

Le titre « Désolé », empreint de l’esprit du reggae dub, défie toute classification. Sur ce morceau, Anastacia oscille entre chant et rap, preuve de sa versatilité. La composition est l’œuvre de Patrick Wetterer, et l’enregistrement a eu lieu au studio Dub&Sound. Wetterer n’en est pas à sa première collaboration, ayant déjà travaillé avec des artistes tels que Enneri Blaka, Ernest et Mama Sun System.

Dans « Désolé », Anastasia exprime sans détours ses émotions d’artiste. Éloignée des egotrips fréquents dans le rap, elle opte pour une transparence émotionnelle. « Désolé » se veut un exorcisme des malheurs, une philosophie qui prône l’abordage des thèmes difficiles avec joie et optimisme. Ce single capture l’essence de la joie sincère dans une ère teintée de gris.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page