15 C
Munich

Naza et Ninho vont vous captiver avec “Quillé” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Naza orchestre un retour spectaculaire, accompagné par Ninho. En 2022, l’artiste révèle son projet “Big Daddy Vol.1”, une compilation qui rassemble des figures emblématiques telles que Soolking, DA Uzi, Fally Ipupa, et Koba LaD. Le single en collaboration avec le “Jefe” du 91 est une véritable bombe musicale. Ce duo dynamique se profile déjà comme le créateur du prochain tube estival, empreint d’une aura de vacances.

Naza et Ninho vont vous captiver avec “Quillé” !

La production, signée Shuriken Music, montre encore une fois l’étendue de son talent. Ce producteur a non seulement collaboré avec Ninho pour le titre “Mauvais 2X” en featuring avec Gazo, mais a également composé “Gasolina” pour Tiakola et “Fleurs” pour Gazo. La touche reggaeton de cette production fait vibrer les foules et transforme chaque écoute en une fête inoubliable.

Parfaitement adapté pour l’ambiance des clubs, Naza et Ninho brillent de mille feux lors des soirées festives, mises en scène dans un clip saisissant réalisé par Artduclip. Entre l’atmosphère festive et les chaudes nuits d’été, ce clip offre un aperçu séduisant de ce que réserve la saison estivale. Artduclip n’est pas à son premier coup d’essai avec Naza, ayant déjà mis en image “Aucune Attache”. Il est également le réalisateur derrière “Connexion” de Kaza et “Laisse moi” de Keblack.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page