15 C
Munich

Un casting de choc : Leto, Kaaris, JKSN, et La Mano 1.9

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Après une collaboration réussie avec Guy2bezbar, le rappeur influent de la Porte de Saint-Ouen, Leto, lance l’opus très attendu “Trap$tar 3”. Connu pour ses débuts avec les mixtapes “Trap$tar” après avoir signé chez REC 118, Leto a surpris ses fans en dévoilant un single dynamique avec Kaaris, La Mano 1.9, et JKSN. Le titre, débordant d’énergie, a capté l’attention dans les quartiers de la Porte de Saint-Ouen, laissant une empreinte indélébile.

Un casting de choc : Leto, Kaaris, JKSN, et La Mano 1.9

La bande sonore du morceau, œuvre de Raed et Scvrla, révèle le génie créatif des deux producteurs, familiers de collaborations avec Leto, notamment sur “PSO Bob”. Scvrla a aussi contribué au hit “God Bless”, présent sur “Trap$tar 3”. La production, un mélange sophistiqué et urbain, offre une toile de fond parfaite, mettant en valeur le talent unique de chaque rappeur.

Ce morceau, teinté d’authenticité street, d’egotrip et de punchlines acérées, illustre bien que, malgré son succès, Leto conserve son âme de rue :

“Tu vas revenir comme un junkie (Boloss) / j’manie la lame comme Bruce Lee (Toh)”, ou encore “Tu vas finir en chaise roulante (Roulante), je te fume comme de la beuh d’Hollande.”

Le clip, réalisé par Cherif No Color, proche collaborateur de Leto et Guy2bezbar, confirme son talent visionnaire. Il a précédemment dirigé des œuvres marquantes telles que “ADN” pour Guy2bezbar et “Préjudice” pour Leto, ainsi que “Immonde” pour Koba LaD et Leto. Véritable célébration de la culture urbaine, le clip capture l’essence vibrante des rues de Saint-Ouen.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page