Un fan de Damso le croise et … tape un freestyle ! C’est le rappeur le plus énigmatique de la planète rap. Depuis ses débuts avec “Batterie Faible” mais surtout depuis “Ipséité“, Dems agrémente chacune de ses sorties d’énigmes en tous genres tel le sphinx égyptien. Ces énigmes sont résolus avec plus ou moins de réussite par une armée de fanatiques. L’un d’eux a rencontré son idole au café.
Un fan de Damso le croise et … tape un freestyle !
Sur les réseaux sociaux, les fans de Damso peuvent être baptisés les “Damsologues”. Au même titre que les Kafkalogues d’un autre temps, ils étudient chaque détails de l’oeuvre du maître. Et comme ces derniers, leur interprétation peut être très loin de ce que pense l’artiste. L’oeuvre n’appartient plus à l’artiste une fois qu’elle est divulguée dira t-on ?
Lorsque ce fan donc découvre le rappeur belge à la terrasse d’un café, il tape un énorme freestyle. Voilà ce que ça donne quand Un fan de Damso le croise et … tape un freestyle !
Un fan croise Damso par hasard à la terrasse d’un bar… et lâche un freestyle
— Kultur (@Kulturlesite_) May 15, 2022
pic.twitter.com/AFclNiuu5J
Damso : un retour après “QALF” ?
Depuis la sortie de “Qui aime like follow“, son premier album depuis la sortie du 92i, le rappeur belge s’est fait plutôt discret. Il a quand même eu le temps de dévoiler quelques featuring intéressant comme ce “Démons” avec la chanteuse Angèle pour son deuxième album
Pour les fins connaisseurs des deux belges, c’est bien Damso qui a lancé Angèle avec le titre “Silence” sur Lithopédion avant qu’elle ne foute son “Brôl“.