Un rappeur est soupçonné d'avoir Gang Bang une fan !
Un rappeur est soupçonné d'avoir Gang Bang une fan !

Un rappeur est soupçonné d’avoir Gang Bang une fan !

Un rappeur est soupçonné d’avoir Gang Bang une fan ! Ce fait d’une gravité rare s’est produit en Suède dans un pays réputé pour défendre ardemment la cause des femmes.

Une mannequin s’exprime sur Instagram !

L’affaire est d’une gravité extrême surtout dans un pays comme la Suède. En effet, en Europe, et plus largement dans le monde, le pays du Young Wallander est l’un des pays les plus protecteurs en ce qui concerne les droits des femmes. Même si des améliorations dans le traitement des affaires sexuelles pourraient bien intervenir, le pays est loin d’être à la traine. Mais c’est bien en Suède qu’un rappeur est soupçonné d’avoir Gang Bang une fan. C’est n’est pas la première qu’une affaire entache le rap suédois, un autre rappeur a été jugé pour avoir séquestré un de ses rivales.


Enya Harriott est une jeune femme assez jeune pour ne pas dire pratiquement mineure. Depuis quelques temps déjà, elle est mannequin en Suède. Apparemment, la jeune femme vient de lancer un post sur Instagram dans lequel elle s’exprime dans sa langue natale sur une journée d’horreur qu’elle aurait vécu avec un rappeur. Le rappeur pour le moment n’est absolument pas cité. La loi suédoise qui protège aussi la présomption d’innocence du rappeur empêche la jeune femme de prononcer son vrai nom. Mais les détails de l’affaire sont plus que sordides. Bienvenue dans un monde d’horreur.

Un rappeur est soupçonné d’avoir Gang Bang une fan !

Selon Enya, qui par ailleurs a rendu public des photographies, illustrant les grandes violences dont elle a été victime, elle était fan de ce « rappeur suédois ». Il l’aurait attiré dans un appartement bénéficiant d’un ascendant psychologique certain. Puis ce rappeur l’aurait violé à l’aide de deux complices pendant près de 8 heures d’affilée. La scène a été filmée au smartphone. Les présumés assaillants qui parlent de relations « consenties » sont prêts à rendre public les vidéos. Bienvenue dans un monde d’horreur.

Mais selon Enya, l’affaire ne s’est pas arrêtée là. Elle a été séquestrée dans un second appartement avant de réussir à prendre la fuite. Dans ce genre d’affaire, c’est surtout la preuve du viol qui semble difficile à apporter. Il y a une véritable mobilisation dans les médias suédois concernant cette affaire. Car si la présomption d’innocence doit toujours être respecté, il est difficile à croire qu’une jeune fille de cet âge ait volontairement consentie à des rapports « très agressifs » avec trois hommes. D’autant plus que Enya est une fan de ce « rappeur » ce qui lui donne le dessus psychologiquement.

Un rappeur est soupçonné d’avoir Gang Bang une fan ! Et on attend pour le moment les résultats de l’enquête de Police.

error: Content is protected !!