2.6 C
Munich

Un fan de Damso le croise et … tape un freestyle !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Un fan de Damso le croise et … tape un freestyle ! C’est le rappeur le plus énigmatique de la planète rap. Depuis ses débuts avec “Batterie Faible” mais surtout depuis “Ipséité“, Dems agrémente chacune de ses sorties d’énigmes en tous genres tel le sphinx égyptien. Ces énigmes sont résolus avec plus ou moins de réussite par une armée de fanatiques. L’un d’eux a rencontré son idole au café.

Un fan de Damso le croise et … tape un freestyle !

Sur les réseaux sociaux, les fans de Damso peuvent être baptisés les “Damsologues”. Au même titre que les Kafkalogues d’un autre temps, ils étudient chaque détails de l’oeuvre du maître. Et comme ces derniers, leur interprétation peut être très loin de ce que pense l’artiste. L’oeuvre n’appartient plus à l’artiste une fois qu’elle est divulguée dira t-on ?

Lorsque ce fan donc découvre le rappeur belge à la terrasse d’un café, il tape un énorme freestyle. Voilà ce que ça donne quand Un fan de Damso le croise et … tape un freestyle !

Damso : un retour après “QALF” ?

Depuis la sortie de “Qui aime like follow, son premier album depuis la sortie du 92i, le rappeur belge s’est fait plutôt discret. Il a quand même eu le temps de dévoiler quelques featuring intéressant comme ce “Démons” avec la chanteuse Angèle pour son deuxième album

Pour les fins connaisseurs des deux belges, c’est bien Damso qui a lancé Angèle avec le titre “Silence” sur Lithopédion avant qu’elle ne foute son “Brôl“.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page