Jay-Z rend un immense hommage à Nas !
Jay-Z rend un immense hommage à Nas !

Jay-Z rend un immense hommage à Nas !

Jay-Z rend un immense hommage à Nas sur Tidal. Les deux hommes étaient rivaux au début des années 00′. Dans l’album « Stillmatic » sorti en 2001, le rappeur de Queen’s Bridge réalise même une disstrack à l’attention de son homologue sur « Ether« . Mais les choses se sont apaisées depuis.

Jay-Z et Nas en featuring sur le nouveau DJ Khaled

Ce vendredi 30 avril, Dj Khaled sort son dernier ouvrage « Khaled Khaled« . Mini évènement dans le Rap US, Jay-Z et Nas réalisent un featuring sur ce disque. Le titre « Sorry not sorry » clippé et teasé par DJ Khaled, le clip sort en même temps que le projet. Il faut savoir qu’il a fallu attendre très longtemps pour trouver le Prince de Queen’s Bridge et l’empereur de New-York sur le même titre.

Leur dernière réelle collaboration remonte à l’époque de « Hip-Hop is dead« . Le deux hommes feataient sur le morceau « Black Republican« . C’était il y a plus de dix. Même si on les retrouve sur un titre de Ludacris : I Did It For Hip Hop. Voilà pourquoi aujourd’hui, Jay-Z rend un immense hommage à Nas.

Un immense hommage à Nas sur Tidal

Tidal est la plateforme de streaming de Jay-Z. Mais Tidal se rapproche aussi d’un superbe magazine. Depuis ses débuts, le magazine Tidal, et ses diggers, dissèquent les genres musicaux du Jazz en passant par le Rap jusqu’au Rock. Et Jay-Z vient de dévoiler une playlist en l’honneur de Nas, le prince de Queen’s Bridge. A l’occasion de l’anniversaire de l’album fondateur « Illmatic« , Nas dévoilait un documentaire sur son œuvre majeur.

Le fondateur des rimes multisyllabiques a définitivement enterré la hache de guerre avec Jay-Z. Jay-Z rend un immense hommage à Nas.

error: Content is protected !!