20.3 C
Munich

Jay-Z et Nas seront en featuring inédit !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Jay-Z et Nas seront en featuring inédit sur le dernier DJ Khaled. “We’re the best Music“, le tag du DJ a fait le tour du monde. Après “Grateful“, et “Father of Assad“, le producteur le plus célèbre de la planète dévoile un nouvel album ce vendredi 30 mai.

Dj Khaled : Adepte des featuring entres stars.

Chaque nouvelle sortie du DJ est un melting pot musical. Avec “Wild Toughts” extrait de “Grateful“, il s’était permis une remix de Maria de Carlos Santana avec la Queen Rihanna. Dans “Father of Assad“, il réunit Jay-Z et Future sur le même morceau. En 2016, dans “Nas album Done” extrait de “Major Key“, il réalise un autre remix, de celui du tube numéro 1 des Fugees sorti en 1996.

Le DJ a teasé une collaboration pratiquement inédite sur Instagram. Car Jay-Z et Nas seront en featuring inédit ! Les deux frères ennemis de New York n’ont pas collaboré ensemble depuis maintenant des années. Ils représentent tous deux une manière de faire du rap.

Jay-Z et Nas seront en featuring après près de 10 ans !

Lorsque Nas était encore le gamin de Queen’s Bridge, après son excellent “Illmatic“, il était en beef avec Jay-Z. “New York State of Mind“, “If I ruled The Word“, Nas a toujours été un rappeur très engagé. Jay-Z, ses “blueprint” est un homme de la rue. Des années après avoir réussi, il a confié à un magazine que son taffe de dealer l’avait beaucoup aidé dans le business de la musique (au niveau des méthodes).

La dernière fois que l’on a vu les deux hommes ensemble c’était à l’occasion de Magna Carta Holy Grail sur BBC en 2013. En 2008, ils épaulaient Ludacris sur I Did It For Hip Hop. Plus tôt en 2007. ils feataient sur “Black Republican“. Les deux monstres sacrés du Rap enfin ensemble.

Khaled Khaled” sortira ce vendredi dans les bacs.

- Advertisement -spot_img

More articles

2 Comments

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page