3.2 C
Munich

BFM TV dresse une liste des prénoms les plus fréquents parmi les émeutiers !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

BFM TV dresse une liste des prénoms les plus fréquents parmi les émeutiers ! L’article 6 de la loi de 1978 sur la protection des données et la liberté d’information interdit formellement toute statistique ethnique : “il est interdit de traiter des données personnelles révélant l’origine raciale ou ethnique présumée, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques, l’appartenance syndicale, de traiter des données génétiques, des données biométriques aux fins d’identifier une personne physique de manière unique, des données concernant la santé ou des données concernant la vie sexuelle ou l’orientation sexuelle d’une personne physique.” Cependant, les chercheurs et les scientifiques se basent régulièrement sur ce type de données dans leurs “études“, et BFM TV vient de trouver un moyen astucieux de contourner cette interdiction.

BFM TV dresse une liste des prénoms des émeutiers !

Il serait “malhonnête” d’attribuer uniquement cette initiative à BFM TV. Interrogé sur le lien entre l’immigration et les émeutes, le ministre de l’Intérieur, Gérard Darmanin, un protégé de Sarkozy aspirant à devenir président, l’a révélé “Libération” ce matin, a déclaré : “Euh, il y avait aussi beaucoup de Kevins et Matteos.

En d’autres termes, Mohamed et Hassan n’étaient pas les seuls responsables. Le lien entre la criminalité et l’immigration, qui préoccupe la droite “plus trop républicaine” et la droite dure incarnée par Marine Le Pen et Eric Zemmour, n’a jamais trouvé de justification scientifique. Étant donné que les communautés immigrées appartiennent également aux segments les plus pauvres de la population, de telles conclusions reviennent plutôt à déterminer, même après une analyse statistique, que les pauvres ont toujours attaqué les riches.

Ainsi, lors d’une diffusion en direct, BFM TV a dressé une liste des prénoms les plus fréquents chez les émeutiers. Et à la surprise de tous, de nombreux prénoms évoquent l’essence du patrimoine français. Oui, tout cela ne semble pas sérieux de la part d’un média. Cependant, malgré sa réputation controversée il y a quelques années, BFM TV pâtit en comparaison de chaînes telles que Cnews ou LCI en termes de “droitisation.”

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page