Naps reprend le contrôle ?
Naps reprend le contrôle ?

Naps reprend le contrôle ?

Naps reprend le contrôle ? Le marseillais est un habitué des gros chiffres de vente. On l’imaginait en période de flottement, on a eu tort !

Naps est platine depuis « Pochon Bleu » !

En 2017, le rap ambiancé commence tout doucement à s’installer autour de la cannebière. Jul et « sa bande organisée » n’ont pas encore imposé ce style au sommet du rap phocéen. Et pourtant, Naps devient l’un des ambassadeurs de cette manière de faire de la musique à la marseillaise vec « Pochon Bleu ». Ce style sera repris dans tous l’hexagone. Le rappeur est disque d’or en quelques jours puis disques de platine. Certes, Naps est un habitué des disques d’or et de platine mais il vient de frapper fort.

Depuis longtemps, sa carrière est définitivement lancée. Depuis la cité de la Castellane, les maîtres à penser du label 13ème art dont l’emblématique Sparrow, se rêvent à quelque chose de nouveau autour du portrait de Zidane qui domine la cité. Mais comme tous les artistes, Naps passent par une période de doute ces dernières années. Paroxysme de ce moment d’indécision, il annonce qu’il arrête sa carrière puis revient sur sa décision. Malgré toutes les explications apportées, cette période reste un mystère pour la plupart des fans du chanteur. Naps reprend le contrôle ?

Naps reprend le contrôle ?

En avril, le rappeur dévoile l’album l’album « Les mains faites pour l’or« . En première semaine d’exploitation, il réalise près de 13 000 ventes. Bien entendu, son album est comme à l’accoutumé truffé de featuring originaux et intéressants comme avec SCHZahoMannyLe Rat Luciano et Soolking. Le rappeur évolue dans sa moyenne depuis quelques albums. Un coup de génie va cependant le ramener au sommet du rap. Naps reprend le contrôle ?

Avec le titre « La Kiffance« , le rappeur est pas loin de devenir le nouveau tube de l’été. Car après plusieurs semaines d’exploitation, le média Midi Minuit vient de révéler qu’il squatte toujours le somment du Top Spotify devant le « Pétrouchka » de Soso Maness et PLK avec près de 2,7 millions de streams. Plus qu’une performance, c’est un retour en force. Naps est un habitué des disques d’or et de platine, mais il vient de passer un cap définitif avec son tube en puissance.

error: Content is protected !!