Naps et Ninho en Feat pour la première fois !

Naps est né en même temps que le label 13ème art qui lui sort son premier album « Pochon Bleu ». Le label est né sur les rivages de la méditerranée à Marseille dans la cite de la Castellane qui a vu grandir Marseille. Avec « Pochon Bleu », Naps décroche un disque de platine. Le rappeur évolue dans un style tout à fait original entre Rap et titres plus rythmés qui font le bonheur des clubs. Il est l’un des meilleurs représentant de l’évolution du Rap à l’heure actuelle. Il enchaîne ensuite opus sur opus avec « A l’instinct » et « On est fait pour ça ».

Il y a quelques semaines après un premier quelques péripéties sur les réseaux sociaux, Naps annonce la sortie d’un nouvel album pour le 28 février 2020. Ce sera son quatrième album solo. L’album s’intitule « Carré VIP » comme le premier extrait de ce ´ nouvel opus qui a été dévoilé il y a quelques semaines. Le single est complètement club. Naps n’a apparemment rien perdu de son énergie.

Ce 20 février, Naps dévoile son premier featuring avec Ninho. C’est la première fois de sa carrière que le rappeur du 91 et son alter égo du 91 réalisent un featuring ensemble. Ninho qui enchaîne les apparitions depuis ses débuts avec « MILS » n’a aucun mal à s’adapter au style du rappeur qui collabore avec lui. Avec un triple disque de platine pour chacun de  ses projets, il n’a plus rien à prouver désormais. Seul le diamant manque à son palmarés.

Pour la composition intrumentale, les deux rappeurs ont décidé de faire confiance à Diias, un beatmaker membre de l’équipe de Sofiane chez Affranchis Music. Le projet « 93 Empire » qui réunit les artistes les plus en vue du 93 lui doit beaucoup. L’instru est particulièrement rythmée. Elle est à la fois fidèle à l’oeuvre de Naps mais elle est également du même acabit que le premier extrait de l’album du rappeur.

Dans le clip réalisé par Hansley, Naps et Ninho s’éclate au volant de voitures de lui ou dans des hôtels. Une bonne ambiance et c’est tout.

error: Content is protected !!