25.1 C
Munich

YL et TK13 nous présentent “Carla” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Le célèbre rappeur YL fait un retour triomphal avec la deuxième partie de “LARLAR“, son projet très attendu. À l’origine, “LARLAR” était le nom de la série de freestyles qui a propulsé le rappeur vers la célébrité. Ce projet compte d’impressionnantes collaborations avec TK13, Ash22, Anas, Fgz et Krimo 68. YL dévoile le visuel de sa collaboration avec TK13, intitulée “Carla“.

YL et TK13 nous présentent “Carla” !

Dans une interview abdcdr sur sa musique en décembre 2023, YL a expliqué pourquoi la productivité était primordiale pour lui : “La réponse est claire et directe. Je collabore avec des personnes prêtes à investir autant de temps que moi. Que ce soit les beatmakers avec qui je travaille ou mon équipe, nous fonctionnons dans une dynamique où le travail acharné est essentiel. Nous ne nous limitons pas à une semaine de trente-cinq heures. Il n’y a pas de secret. Surtout que je prends le temps d’écrire, c’est encore plus crucial.

Depuis ses débuts avec le projet “Confidence“, l’artiste a dévoilé l’étendue de son répertoire. Sur une production instrumentale de Franguy Ozes, crédité uniquement sur le morceau “Carla” sur Genius, YL raconte avec délicatesse sa “idylle” avec Carla. La production incarne la nouvelle vague marseillaise qui gagne en popularité en France et en Europe. Le morceau est entraînant et inspirant.

Tom Orisini a dirigé ce clip dans des décors oniriques, mettant en scène deux vixens captivantes. Le réalisateur avait déjà travaillé sur le visuel de “LarLar 10” pour le rappeur.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page