17.1 C
Munich

Wejdene embrase littéralement avec “Le Feu” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

La talentueuse Wejdene, âgée de 19 ans, opère une véritable “métamorphose”. Sortie tout droit d’un immense engouement sur TikTok, l’artiste décide de changer radicalement de style. Après son deuxième projet, “Glow up”, elle fait son retour avec l’EP “W”, proposant un son langoureux et R’n’B. Pour présenter ce nouveau projet, elle nous dévoile le titre enflammé “Le Feu”.

Wejdene embrase littéralement avec “Le Feu” !

La composition instrumentale sensuelle de cette chanson est l’œuvre de Zeg P, Seezy, et Manu Mann. Vous pouvez retrouver Zeg P chez Affranchis Music, où il a collaboré étroitement avec Seezy, le beatmaker attitré de Vald sur l’opus “Horizon Vertical”, un album commun entre ce dernier et Heuss L’Enfoiré. Manu Mann, quant à lui, a laissé sa marque sur des titres tels que “Comme avant” et “Rechute” de Wejdene. La composition est caractérisée par sa lenteur, sa sensualité, et son langour. Wejdene s’y produit tel un spectacle de cabaret contemporain, entourée d’une équipe de danseuses talentueuses.

Il s’agit indubitablement de la renaissance artistique de Wejdene. Dans une interview accordée à Amazon Music en janvier 2023, elle révèle avoir vécu ses meilleures années au collège, déclarant : “Quand elle allait au collège le matin, elle était toujours contente”. La Wejdene qui présente maintenant le titre “Le Feu” témoigne d’une maturité acquise. Après le triomphe absolu de son morceau “Anissa” et la relative accalmie avec “Glow Up”, la chanteuse a choisi de suivre ses passions.

La réalisation du clip a été confiée à Baebymama, une réalisatrice décalée et talentueuse qui vient également de finaliser le dernier projet de Lala &ce avec le visuel de “Toxic”.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page