NLD la joue Loca Loca avec Bezza et le Parfait inconnu !

NLD la joue Loca Loca avec Bezza et le Parfait inconnu ! C’est jeune rookie qui débarque dans le Rap. Il est plein de force et d’envie !

Un clip scénarisé de toute beauté !

Un rookie ambitieux et pas comme les autres. Le rappeur tente l’aventure dans un clip d’été. C’est un exercice classique du rap français. Mais NLD arrive chargé ! En collaborant avec un rappeur comme Bezza qui a déjà fait ses preuves dans l’ambiancement, et en intégrant le Parfait inconnu à son équipe, le rappeur fait une entrée tonitruante dans le rap français. NLD, Bezza et Le Parfait inconnu sont dans un énorme clip d’été.

Le clip « Loca loca » préfigure bien sûr la sortie de l’EP « Envole » du rappeur.

NLD la joue Loca Loca avec Bezza et le Parfait inconnu !

Comme SCH, ou PNL, NLD a compris l’importance du visuel dans le monde du rap français. Il a mis en place un clip scénarisé de toute beauté avec un invité de marque : Le Parfait inconnu. Voir le Parfait Inconnu débarquer sur un dos d’âne est tout simplement hilarant. Le clip a été réalisé par les esthètes de Nuit Blanche Production.

Avec Higrecxx à la production instrumentale , le titre est tout simplement explosif et ambiancé. C’est un véritable bonheur de retrouver NLD et les siens. Oui, NLD la joue Loca Loca avec Bezza et le Parfait inconnu !

error: Content is protected !!