16.9 C
Munich

H-Rif et Shawass dans la “Citadel Sierra” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

H-Rif et Shawass, deux artistes originaires du 74, prévoient tous les deux de dévoiler des projets en solo. Ils ont récemment uni leurs forces pour créer un EP de 3 titres intitulé “Nouvel Héritage”, qui a été dévoilé le 5 avril. Après avoir testé leurs compétences ensemble, ils présentent maintenant leur nouveau titre, “Citadel Sierra”, dont le clip a été tourné dans le désert de Bardenas.

H-Rif et Shawass dans la “Citadel Sierra” !

Assis devant le désert, le titre de H-Rif et Shawass commence par quelques mots échangés avec prudence. Puis le rythme s’intensifie et les deux artistes déploient leur rap new wave. La composition musicale du morceau a été réalisée par Lil Chick, un beatmaker qui aurait également collaboré avec Madlib sur un morceau de WestSide Gun. Disponible sur Spotify, ce titre offre une variation de ton et de flow, évoquant des revendications personnelles et sociales.

Le visuel du clip, capturé sous le soleil brûlant du désert de Bardenas par HORS MAP FILMS, est saisissant. Ce réalisateur avait déjà travaillé avec Shawass sur son projet solo, le titre “Putain de film”.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page