13.8 C
Munich

Gutti se dévoile avec “Pétard et Billets” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Originaire de la région bruxelloise, Gutti a bâti sa réputation avec deux EP consécutifs, “New State 1” et “New State 2”, totalisant des centaines de milliers de streams sur Spotify. Son retour avec “Pétard et billets” annonce la sortie prochaine de son nouveau projet, “Avant le glo”.

Gutti se dévoile avec “Pétard et Billets” !

La composition instrumentale du morceau est l’œuvre de “La miellerie”. Ce collectif de beatmakers a travaillé étroitement avec des artistes tels que Caballero & Jeanjass, notamment sur les titres “Yellow” et “Demain”. Ils ont également contribué à des productions instrumentales pour Niska et Roméo Elvis. Cette composition reflète les influences américaines de l’artiste d’Anderlecht, évoquant clairement Atlanta.
En mode égotrip, Gutti déploie son flow comme un sniper, avec une simplicité et une efficacité redoutables : “Pas de sécurité, j’ai ma clique, ma chaîne vaut 10 Smic”. Le clip, tourné à Marbella dans un décor de rêve, est signé Minimalist. Ce réalisateur a déjà contribué, par son sens visuel, à l’évolution artistique de Gutti.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page