Roméo Elvis est désolé pour son agression sexuelle
Roméo Elvis est désolé pour son agression sexuelle

Roméo Elvis est désolé pour son agression sexuelle !

Roméo Elvis est désolé pour son agression sexuelle. C’est une affaire qui tache dans la famille. Angèle, la sœur artiste de Roméo Elvis est une petite icône du féminisme. Elle a été pris comme son frère dans la vague #balancetonrappeur.

Roméo Elvis s’excuse pour son agression sexuelle

En septembre 2020, Moha La Squale et Roméo Elvis sont pris à parti sur les réseaux sociaux.En effet, une jeune femme accuse le rappeur belge de l’avoir agressé dans une cabine d’essayage à Bruxelles. De plus, elle publiesur Twitter des échanges par sms avec le rappeur qui s’excuse pour « un geste stupide« .

De passage chez Télérama pour y présenter son nouveau titre « Tout peut arriver« , le rappeur revient sur cet incident. Un seul mot d’ordre : assumer. Il explique que :

« Je voudrais que les gens entendent que j’ai compris ma faute. Je ne me sentais pas d’écrire un texte qui revienne sur l’affaire mais en même temps j’ai cette volonté d’assumer. »

C’est sûr, Roméo Elvis est désolé pour son agression sexuelle.

Angèle : Roméo Elvis ne comprend pas le comportement des internautes

A l’aune de 2018, Angèle dévoile « Brôl« . Quelques temps plus tard, le petit bordel intimiste propulse la jeune chanteuse au firmament de la Pop. Bien sûr, aussi impertinente, que moderne, la petite sœur du rappeur embrasse le mouvement #Metoo avec le titre « Balance ton quoi« . Finalement, elle devient une petite icône du féminisme. Elle avait été lancée par le rappeur Damso sur le titre « Silence ».

En septembre dernier, elle a été violemment pris à parti aussi sur les réseaux sociaux sous le hashtag #Balancetonfrère. C’est sûr, Roméo Elvis est désolé pour son agression sexuelle mais aussi pour les répercussions sur sa sœur et sa compagne.

« En quoi ma compagne et ma petite sœur, qui se sont fait prendre à partie sur les réseaux, en sont responsables ? J’en reviens toujours à cette pensée que c’est moi qui ai provoqué tout cela… »

Cependant il ne faut pas s’étonner ! Car les réseaux sociaux sont aveugles. Pour résumer c’est l’art d’être égoïste et égocentrique en public. Finalement les réseaux sociaux c’est comme crier tous ensemble les uns à côté des autres sans jamais s’écouter.

error: Content is protected !!