Cheu-B se la raconte à Santa Barbara !
Cheu-B se la raconte à Santa Barbara !

Cheu-B se la raconte à Santa Barbara !

Cheu-B se la raconte à Santa Barbara ! Le deuxième extrait de « Welcome to Skyland 2″ vient imposer le style très particulier du rappeur du XV Barbar.

Cheu-B est né avec l’explosion du Nord de Paris !

Quelque part, le XV Barbar et le PSO Thug sont des précurseurs. Alors que tout ce beau monde évoluait en groupe, ils ont promu un rap à l’américaine loin des standards français. Après l’explosion des deux groupes, les différents membres ont fait carrière en solo. Pour sa part, Cheu-B est un rappeur très original.

Comme Leto et beaucoup d’autres, il a développé son rap autour de la Trap et de la Drill dans un style complètement US. Même si cette génération a baigné dans le rap de l’âge d’or, elle a également été très sensible aux influences américaines avec la démocratisation du web. Cheu-B se la raconte à Santa Barbara !

Cheu-B se la raconte à Santa Barbara !

Le deuxième extrait de « Welcome To Skyland 2 » ne fait pas exception. En République dominicaine, le rappeur du XV Barbar découpe la prod de prodbyZepol avec une précision d’esthète. Le clip signé Fenty LS voit défiler un paysage de rêve. Originalité, précision, technique et esthétisme font du rappeur l’un des rappeurs les plus en vues de cette fin d’année. Il sera sans doute le prochain à sortir très sérieusement. Cheu-B est un rappeur très original.

error: Content is protected !!