Cheu-B est "le chouchou des nanas"
Cheu-B est "le chouchou des nanas"

Cheu-B est « le chouchou des nanas »

Cheu-B est « le chouchou des nanas ». Le rappeur du XVII ème arrondissement de Paris fait parler la trap en cette saison estivale.

Cheu-B : L’âme du Nord de Paris !

Le rappeur commence sa carrière avec le XV Barbar dans le Nord de Paris. A l’époque, entre le Triangle d’Or d’Hayce Lemsi, le PSO Thug, et le XV Barbar justement, le Nord de Paris devient le cœur de la Trap Music. Quelques années seulement après que Kaaris ait déterré l’Or Noir de Sevran, le mouvement est alors juste à ses balbutiements. Bien sûr, la Trap doit quelque chose à Cheu-B

Au sein de ce concentré de talents qu’a été le XV Barbar, Cheu-B reste est l’un des rappeurs les plus originaux. Celui qui a une identité propre, et une façon de faire du rap bien à lui. C’est pour ça que Cheu-B est « le chouchou des nanas« .

Cheu-B est « le chouchou des nanas »

Sur une production instrumentale signée prodbyZepol composé de quelques sonorités très originales d’un rythme trap endiablé, Cheu-B s’installe dans le son. Un égotrip bien rap dans la grande tradition du rap de Migos, avec un vécu dans la street qui transparaît aisément dans le son. Oui, la Trap doit quelque chose à Cheu-B.

Pour le clip, le rappeur a choisi l’ambiance d’une soirée endiablée. Le clip a été mis en scène par Fenty LS.

error: Content is protected !!