Home NEWS CLIP Mayo s’envole pour Kinshasa avec “J’encaisse” !

Mayo s’envole pour Kinshasa avec “J’encaisse” !

0

En 2023, Mayo a dévoilé le projet Yoski 2, réunissant des invités de marque tels que Ninho, Niska, Rsko, Maes et Uzi. Toujours à la recherche de nouvelles vibes, l’artiste s’est envolé pour le Congo, direction Kinshasa, pour y tourner un morceau à la fois percutant et mélodique, intitulé “J’encaisse”.
Plus récemment, il a enchaîné avec le single “Business”, en collaboration avec Chily, un titre qui confirme son aisance à fusionner les sonorités du bendo et de la scène congolaise.
Mayo s’est imposé comme un artiste hybride, à la croisée du rap, du chant, de la rumba et du ndombolo congolais, avec une signature vocale immédiatement reconnaissable.

Mayo s’envole pour Kinshasa avec “J’encaisse” !

La production de “J’encaisse” est signée Noxious, l’un des beatmakers les plus respectés de la scène hexagonale, souvent comparé à Dany Synthé pour sa polyvalence. Son tag, reconnaissable entre mille, a marqué plusieurs générations de rappeurs. Ici, il livre une prod street, percussive et calibrée, qui épouse parfaitement l’énergie de
Mayo, tout en lui offrant la possibilité d’apposer un refrain entêtant en chant.

Le clip, tourné dans les quartiers populaires de Kinshasa, est réalisé par Christ Kingombo, à qui l’on doit notamment le visuel de “Ma chérie” interprété par Bien et Fally Ipupa. Une réalisation immersive qui capte à la fois la rudesse du décor et l’aura charismatique de Mayo.

You cannot copy content of this page

Secret Link
Exit mobile version